★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 235 Commentaires client
Petits Riens de Lewis Trondheim T8 - Tout est à sa place dans ce chaos exponentiel est un chef-d'œuvre de Lewis Trondheim, publié le 2018-04-04. Il contient 128 feuilles et disponible en format PDF et E-Pub. Vous pouvez acquérir ce livre en ligne. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Petits Riens de Lewis Trondheim T8 - Tout est à sa place dans ce chaos exponentiel
Le tableau suivant montre les données générales du Petits Riens de Lewis Trondheim T8 - Tout est à sa place dans ce chaos exponentiel
Le Titre Du Fichier | Petits Riens de Lewis Trondheim T8 - Tout est à sa place dans ce chaos exponentiel |
Publié Le | 2018-04-04 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 9994816221-HER |
EAN | 537-3966563061-PYI |
Auteur | Lewis Trondheim |
Traducteur | Giverny Fouzia |
Nombre de Pages | 128 Pages |
Éditeur | Delcourt |
Format de Données | PDF AMZ ePub DOC TIF |
Taille du fichier | 32.50 MB |
Nom de Fichier | Petits-Riens-de-Lewis-Trondheim-T8-Tout-est-à-sa-place-dans-ce-chaos-exponentiel.pdf |
Lire Petits Riens de Lewis Trondheim T8 - Tout est à sa place dans ce chaos exponentiel en Ligne Gratuit
- Petits Riens de Lewis Trondheim T8 - Tout est ...Cet article : Petits Riens de Lewis Trondheim T8 - Tout est à sa place dans ce chaos exponentiel par Lewis Trondheim Album EUR 13,50 Il ne reste plus que 14 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement).
- Les Herbes folles: Lapinot T2 - Lewis ...Présentation de l'éditeur Parmi les bonnes résolutions que Lewis Trondheim a formulées devant sa bûche au Grand-Marnier le premier janvier 2018, il y avait celle-ci : faire un dessin par jour dans un petit carnet moleskine, mis en couleur à l’aquarelle par ses propres soins. Et c’est ...
Okko, T8 : Le Cycle du feu 2/2 - Par Hub - Delcourt - ActuaBDTenus pour responsable du chaos ambiant, Okko et ses compagnons, dont les têtes ont été mises à prix, sont poursuivis par les meilleurs chasseurs de prime de l’Empire. ... Okko T8 Le Cycle du feu 2/2 ©Delcourt 2012 ... Les Petits Riens de Lewis Trondheim T. 8 : Tout est à sa place dans ce chaos exponentiel-Delcourt. 31 octobre 2018 0 ...
Le Ténébreux | bouletcorpD'habitude, j'adore quasiment systématiquement tout ce que vous faites (c'est pas faute d'essayer de faire le mec objectif qui a un oeil pourtant critique) mais je me dis toujours que ça sert à rien de vous complimenter à chaque note, les autres lecteurs le faisant très bien.
22 Secondes | bouletcorpTu te décrie quelques fois dans tes notes mais aprés tout, est-ce que réussir à vivre de sa passion n'est pas la plus belle des réussites ? Pouvoir dire, j'ai réussi ma vie. Loin peut-être des dictats de la societé, mais ces dictats ne jalouseraient-ils pas ceux qui réussissent avec leur passion ?